Comment utiliser un code promo Woodbrass ?
Voici les étapes à suivre pour payer moins cher vos instruments grâce à un de nos codes promo Woodbrass :
- Mettez au panier les instruments ou accessoires de musique de votre choix
- Rendez-vous sur la page https://www.woo[...]ayment.php
- Collez votre code dans le champs code de réduction
- Cliquez sur le bouton "OK" pour appliquer votre remise
Quels instruments de musique peut-on acheter en promotion sur www.woodbrass.com ?
Devenu en quelques années N°1 Français de la vente d'équipement musical, Woodbrass propose pas moins de 1400 marques d'instruments de musique dont des :
- guitares (électriques, ukulélés, basses, classiques, acoustiques)
- claviers et pianos
- batteries et percusions (acousituqes, ciasses claires, cymbales...)
- instruments à vent (clarinettes, cors harmonie, flûtes à bec, flûtes traversières, harmonicas, trompettes et cornets, trombones, saxophones...)
- quatuors à cordes (altos, contrebasses, violoncelles, violons...)
Sur quelles marques d'instruments peut-on faire des économies en passant commande chez Woodbrass ?
Avec plusieurs centaines de marques proposées visibles sur cette page https://www.woo[...].com/brand, Woodbrass vous propose ce qui se fait de mieux dans le monde de la musique. Parmi les références phares on retrouve notamment les instruments et articles de sonorisation de marques telles que :
- Akai
- AKG
- Alesis
- Eagletone
- Marshall
- Ibanez
- Gibson
- Yamaha
- Vandoren
- Universal Audio
- Taylor
- Sennheiser
- Fender
- Pioneer DJ
- etc
Plus d'informations sur Woodbrass
Fondée par Christophe Chauvin et Dennis Bamber, Woodbrass.com voit le jour suite à un voyage aux Etats-Unis durant lequel le fondateur fit la découverte de l’enseigne américaine Woodwind and Brasswind. Après de longues négociations, une succursale ouvre ses portes à Paris avec exclusivement des instruments à vents. La réussite est au rendez-vous, mais c'est aussi une nouvelle ère : l’e-commerce.
Suite au rachat de la maison mère américaine d’un site de vente en ligne d’instruments de musique en 2003, Christophe Chauvin, accompagné de son frère Hubert alors directeur marketing, décident de lancer leur propre site marchand : woodbrass.com. Depuis 2006, l’e-shop est classé numéro 1 en France dans son secteur d’activité.
Le passage à la retraite de l’américain Denis Bamber en 2009 va transformer la société en entreprise française au travers d’un partenariat financier avec la société française Cyclade. Un partenariat fructueux positionnant par la suite Woodbrass.com dans le Top 100 des sites e-commerce en 2012.
L’entreprise compte aujourd’hui plus de 90 000 références pour plus de 800 marques !
Dans sa croissance, l’enseigne a également ouvert 5 Woodbrass Stores à Paris pour une entreprise à taille humaine de 70 collaborateurs. A noter que l’entreprise dispose également de ses marques propres telles qu’Antoine Sonnet Paris, Bird N.Y, Eagletone et Brighton UK.