Comment utiliser un code promotionnel L'Occitane ?
Vous avez une commande de produits de beauté L'Occitane à passer et aimeriez la payer moins cher ? Voici les étapes à suivre pour profiter d'un de nos codes promo :
- Ajoutez les cosmétiques de votre choix à votre panier
- Rendez-vous sur la page panier à l'adresse suivante : https://fr.locc[...]omBag.aspx
- Renseignez votre code dans le champ "Code promotionnel"
- Cliquez sur le bouton "OK" pour appliquer votre remise
Quels types de produits de beauté peut-on acheter en promotion sur le site fr.loccitane.com ?
La marque L'Occitane couvre tous vos besoins en produits de beauté. Vous y trouverez des :
- soins du corps (crème et lait hydratant, huile, gel douche, déodorant, savon, gommage...)
- soins du visage (démaquillant, sérum, crème hydratante, baume à lèvres, crème de nuit...)
- soins des mains
- soins des cheveux (shampoing, après-shampoing, masque cheveux)
- parfums
- articles de maquillage (rouge à lèvres, gommage, baume...)
- produits de beauté pour homme
Plus d'informations sur L'Occitane
Si Olivier Baussan produisait alors différentes huiles essentielles à base de romarin, d’olivier, de lavande et de cade, c’est en 1976 en partenariat avec Yves Millou, un chimiste, qu’ils lancent alors la marque « L’Occitane » en fabricant des savons dans la plus pure tradition marseillaise. Une association qui leur permet d’ouvrir en 1977, à Manosque, leur premier magasin dénommé alors « Le Relais Occitane ». Un succès pour la marque qui entreprit alors d’acquérir leur première usine en 1981 et d’ouvrir une boutique à Paris en 1992. Cette décision fut prise suite notamment à un voyage effectué en Burkina Faso où Olivier Baussan fit la découverte et l’acquisition d’un ingrédient essentiel : le karité.
De nombreuses gammes de produits sont alors proposées faisant accroître la réputation de l’entreprise et son ambition de se lancer sur le marché international.
New York, Hong Kong et Tokyo sont les premières implantations du groupe qui compte désormais 2000 boutiques en 2007. Une expansion qui lui valut d’être cotée à la bourse de Hong Kong. Outre de se doter d’un laboratoire de recherche et développement, le groupe acquiert également une seconde usine toujours à Manosque avec l’objectif de doubler sa production tout en proposant de nouveaux produits. L’année 2013 verra la création de la marque L’Occitane au Brésil. Une marque de cosmétiques du groupe dont l’essentiel de sa production et des ingrédients utilisés proviennent de l’Amérique du Sud.