Mince, cette offre a expiré ! Restez informé des meilleurs bons plans en vous inscrivant à la newsletter.
Mince, cette offre a expiré ! Restez informé des meilleurs bons plans en vous inscrivant à la newsletter.
Description: Le jeu Death Stranding sur PS4 est à 17,99€ au lieu de 69,99€ sur Amazon.
Date de sortie : le 8 novembre 2019.
Synopsis :Le légendaire créateur de jeu vidéo Hideo Kojima revient avec une nouvelle expérience unique en son genre.
Sam Bridges affronte un monde totalement transformé par le Death Stranding. Transportant les vestiges dissociés de notre futur, il s'embarque dans une aventure pour reconstruire un monde détruit.
Avec Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Lindsay Wagner.
Présentation en vidéo :
Ajouté par Nicolas Tourres Premium
4 615 points
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster un commentaire
Celia291, le 11 avril 2021
Prix gonflé qui est autour de 17 euros en moyenne
Seve761, le 11 avril 2021
Le jeu est bien mais Les missions sont répétitive, Contrairement à ce que J'avais pu lire, il faut au moins jouer 30h, pour arriver au chapitre 3, pour que ça devienne intéressant et avoir des véhicules.
Livrer des caisses, encore et encore. Des dizaines de bottines confectionnées pour pouvoir parcourir des milliers de km, le plus souvent à pieds. c'est exagéré.
Et face à l'ennemi, vos seuls moyens de défenses sont, tenez-vous bien, vos excréments, votre urine et votre transpiration, que vous pourrez utiliser comme répulsif pour ralentir l'ennemi, sinon, mis à part vos jambes pour courir et fuir, rien d'autre...
Ce jeu est basé sur le politiquement correct, donc les armes à feux, surtout pas, ça fait trop de droite, trop Trump... c'est très dérangeant de sentir cette insistance de vouloir faire accepter aux joueurs, que les armes, c'est pas bien, tuer, c'est pas bien,etc... le message revient sans cesse.
Avant de vouloir dirriger la façon de réfléchir des humains, la bien-pensance devrait se souvenir qu'en 1960, tout le monde possédait des armes, chez sois et on n'entendait jamais parler d'agression, les zones de nondroit n'existaient pas, contrairement avec le système d'aujourd'hui, où règne une insécurité H24.