Se rafraîchir, oui... Mais à petit prix ! Sachez qu'il existe plusieurs types de ventilateurs. Cet appareil petit électroménager se décline sous plusieurs versions :
Le ventilateur sur socle ou ventilateur de bureau
Ce type de ventilo possède l'avantage d'être déplaçable sur plusieurs supports : table, étagère... Il convient en général à une personne.
Le ventilateur colonne ou ventilateur tour
Nomade, ce ventilateur est généralement réglable et ajustable au niveau de sa hauteur, télécommandable et son oscillation peut être modifiée. Il diffuse l"air dans un axe vertical. Il convient à toutes les pièces de la maison. Très silencieux, il est parfait pour être installé en chambre.
Le ventilateur sur pied
Adapté aux grandes pièces, le ventilateur sur pied est également réglable au niveau de sa hauteur. Comme le ventilateur colonne, il est réglable et programmable par télécommande pour pouvoir contrôler à distance le débit d air diffusé. Puissant et silencieux, c'est un ventilateur très pratique car il peut autant aérer au niveau du sol qu'au niveau d'un enfant ou d'un adulte.
Le ventilateur de plafond
Ce type de ventilateur est à accrocher au plafond. Il se connecte au réseau d'alimentation de votre foyer.
Le ventilateur sans pale
Comme son nom l'indique, ce ventilateur vous vous aère et vous rafraîchit sans pâle. Avec son aspect très moderne et design, il conviendra aux espaces futuristes et aux adaptes du high tech
Le brasseur d'air
Conçu spécialement pour les grands espaces, il est utilisé dans les grandes surfaces pour diffuser de l'air frais en masse et permettre une aération par le bas dans une grande pièce.
Le mini ventilateur
Il s'agit d'un ventilateur de poche à hélice que vous pouvez transporter partout avec vous pour vous rafraîchir à tout endroit. Il fonctionne avec des piles et est peu cher. C'est un petit ventilateur qui convient très bien aux enfants pour se rafraîchir durant les sorties.
Le ventilateur usb
La particularité de ce ventilateur est qu'il fonctionne à l'aide d'un support usb. Clé usb, disque dur externe... Il vous suffit de brancher votre support au ventilateur pour qu'il se mette en marche.
Le ventilateur ioniseur ou purificateur d'air
Ce type de ventilateur purifie votre air en attirant les ions négatifs dus à la pollution vers le sol. Ainsi, l'air froid que vous recevez est comme pur.
Les ventilos peuvent aussi avoir certaines options qui vont vous surprendre :
La brumisation : Certains ventilateurs munis de cette option diffusent une petite quantité d'eau pour vous refroidir efficacement. Refroidissement total assuré !
La minuterie : Vous pouvez désormais décider du temps de marche de votre ventilateur avec le minuteur pour éviter le gaspillage d'énergie.
La wifi : Il existe des ventilateurs qui se connectent à votre réseau wifi pour un contrôle de la performance à distance.
Avec Offres à Saisir, choisissez le ventilateur qu'il vous faut à prix malin !